Qu’est-ce que le RITQ?

FacebookTwitterGoogle+Partager

Ce site web a été créé par le RITQ afin de diffuser de l’information précise sur le transport illégal de personnes, nommément UberX.

Le but de la démarche n’est pas de discréditer l’entreprise Uber, mais plutôt de mettre les pendules à l’heure et de s’assurer que les décisions qui seront prises, dans une industrie en bouleversement, le soit avec de vraies informations comme base, plutôt qu’une série de considérations douteuses.

Le Regroupement des intermédiaires du taxi de Québec (RITQ) est formé de Taxis Coop Québec, Taxi Co-op Ste-Foy-Sillery, Taxi Co-op Charlesbourg, Taxi Co-op Beauport, Taxi Co-op Val-Bélair, Taxi Laurier et Taxi 4 000.

Ensemble, les membres du RITQ représentent plus de 95 % des permis de taxi de la région de Québec, 600 détenteurs de permis et 1 200 chauffeurs. L’une des plus grandes réalisations du RITQ est l’application mobile Taxi Coop.

Cette application est disponible partout uniformément dans la région de Québec, même à Lévis, signe que les entreprises du RITQ veulent travailler ensemble pour la satisfaction du client.